Un an après le succès du lancement de la poupée mannequin Steve Austin de la série The Six Million Dollar Man (L'homme qui valait 3 milliards), Kenner commercialisa la poupée de sa fiancée Jaimie Sommers héroïne de la série spin off The Bionic Woman (Super Jaimie).

Cette toute première version de la femme bionique en poupée mannequin de taille 12"1/2 (un peu plus grande qu'une Barbie) est reconnaissable à son survêtement de sport. Tout comme Steve Austin, son bras droit et ses jambes sont en fait des prothèses cybernétiques. La peau du bras se retrousse pour atteindre deux modules. Hélas après 45 ans, la matière s'est désagrégée et a collé sur le plastique. Contrairement à l'homme qui valait 3 milliards, dont les jambes du jouet n'avaient pas de fonction bionique (pour cela il fallait acheter un paire de jambes spéciales dans une boite complémentaire), Super Jaimie, elle, avait également des modules dans les cuisses. Un volet se relève pour y accéder. Les poches de son pantalon s'ouvrent pour les atteindre sans avoir à déshabiller la figurine.
La dernière prothèse bionique de Jaimie est son oreille droite qui lui permet d'entendre à distance, équivalent de l'oeil gauche bionique de Steve. Le cou de la poupée est monté sur un mécanisme qui produit un bruit -assez désagréable- simulant soi-disant le bruitage entendu dans la série. Chaque module et l'oreille droite sont dotés d'un trou permettant une connexion aux divers accessoires qui étaient vendus séparément pour simuler une analyse ou une réparation de ses membres électroniques. Ce jouet fut seulement commercialisé durant l'année 1976. Elle fut remplacée l'année suivante par une seconde version (même poupée, nouvelle tenue plus des accessoires dans une nouvelle boite).


Contrairement aux dires de commerçants spécialisés dans les jouets anciens qui peuvent affirmer que seule la seconde version fut disponible en France, cette première version fut bel et bien vendue sur le territoire français par Meccano.