Voulez-vous rejoindre l'équipe Ketchup ou Mayo? C'est à nouveau possible d'y jouer chez soi! Le jeu imaginé et présenté par Alain Chabat qui parodie les jeux de quiz, de retour à la télé après 16 ans d'absence, revient également sous forme de jeu de société pour Noël. Ambiance garantie en famille ou entre amis.

C'est Dujardin qui distribue cette nouvelle édition du jeu de société. Lors de la première saison du Burger Quiz qui était alors diffusé sur Canal + (2001-2002), c'était Lansay qui avait eu les droits. Comme cette année l'émission a rejoint TMC, chaîne du Groupe TF1, c'est Dujardin (TF1 Games) qui en a récupéré tout naturellement son exploitation. Avec 2700 nouvelles questions réparties sur 330 cartes, il s'agit donc d'une toute nouvelle édition, toujours aussi fidèle à la version télé. Vous devez répondre à diverses questions plus ou moins loufoques et parfois même déstabilisantes, écrites par l'équipe de l’émission, pour atteindre les premiers les 25 miams (points) qui vous autorisent à aller en finale intitulée le Burger de la mort. Pour remporter la finale il faut alors répondre à 10 questions mais seulement après que les 10 questions ont été énoncées, l'animateur (ou le joueur adverse quand on ne joue qu'à deux) cherchant souvent à déstabiliser le joueur. Arriver à répondre uniquement aux 5 premières questions constitue le Petit Burger de la mort, ce qui est tout de même pas mal.


A partir de 10 ans
2 joueurs à 2 équipes de joueurs
Prix: 25 euros environ