Les ventes de la marque Playmobil ont dépassé le demi-milliard d'euros en 2010. Les résultats du groupe allemand Geobra Brandstätter progressent de 7,9 %.

Playmobil, la marque principale du groupe, a réalisé au niveau international en 2010 un chiffre d'affaires de 507 millions d'euros et dépasse pour la première fois le demi-milliard. La marque a enregistré une croissance de plus de 7%, au-delà des objectifs fixés. Le chiffre d'affaires global du groupe Brandstätter a augmenté de 7,9% en 2010, en passant de 518 millions à 559 millions d'euros. Il enregistre une croissance continue depuis maintenant 10 ans. Ces bons chiffres ont créé des emplois avec en 2010, 190 employés de plus qu'en 2009, soit une augmentation de 6 % de l'effectif (3 250 employés à travers le monde). En ce qui concerne les petits personnages, environ 100 millions de figurines Playmobil de 7,5 cm ont été produites au cours de l'année 2010 totalisant 2,4 milliards de figurines depuis 1974.

En France
La filiale de distribution Playmobil France, reste de loin la première filiale du groupe. En 2010, les ventes aux magasins ont progressé de 5%. Avec une part de marché de 7%, la filiale conforte sa position de première marque sur le marché du jouet en France.

Horst Brandstätter , le propriétaire de la compagnie a déclaré : « 2010 a marqué une onzième année consécutive de croissance pour l'entreprise, et nous sommes très satisfaits de ce résultat. Nos nouveaux produits ont reçu un très bon accueil et nous continuons à investir dans nos sites de production pour assurer le futur. Je suis confiant dans la réussite de Playmobil pour 2011. »